Nous sommes souvent sollicités pour des dysfonctionnements du logiciel qui sont en réalité liés à un mauvais usage. Afin de mieux vous accompagner, nous vous proposons de découvrir les principales difficultés rencontrées par nos utilisateurs.


Tout produit


  1. Vérifiez que vous êtes sur la bonne année scolaire, avec les données présentes: Historique et données futures
  2. Vérifiez que la fiche contient bien la fonction avec des dates valides: Fonctions et rôles


  1. Le méthode la plus simple consiste à se rendre dans la liste "Toutes" du menu "Répertoire > Personnes".
  2. Une solution alternative consiste à jouer sur les données passées: Historique et données futures


  1. Vérifiez que les dates de naissance ont bien été indiquées dans les fiches
  2. Vérifiez que les fonctions sont correctes, et les dates valides: Fonctions et rôles
  3. Dans le cas de la version School, vérifiez également que les enseignements sont corrects dans la fiche des élèves: Enseignements


Version School


Vous pouvez retrouver la liste par le menu "Répertoire > Gestion des inscriptions". Voir les informations sur le changement d'année.


  1. Vérifiez sur votre tableau de bord, si vous n'avez pas des "Alertes internes" du type : "Les points de contact de l'utilisateur XXXXX ne sont pas valides. Corriger"
  2. Invitez les à vérifier leurs courriers indésirables/spam et à les sortir cette boîte de réception
  3. Demander leur d'enregistrer l'adresse mail dans leurs contacts

        Voir les informations sur les bons usages de l'email