Comment savoir si une personne dispose d'un compte sur le logiciel ou non ?


Pour savoir si une ou plusieurs personnes disposent d'un compte:

  1. Rendez-vous dans le menu "Répertoire > Personnes"
  2. Choisissez la liste dans laquelle se trouve cette personne
  3. Cliquez sur "Colonnes à afficher"
  4. Ajoutez les colonnes "Nom d'utilisateur" et "Compte internet activé" dans la liste

  5. Les deux nouvelles colonnes apparaissent dans la liste et vous informe :

    Si la case est cochée le compte est alors activé
    Si un nom d'utilisateur est affiché, cela veut dire que la personne a bien créé son compte.


Si vous avez activé le compte et que le nom d'utilisateur a été défini, alors cela veut dire que la personne a reçu l'invitation à créer son compte, et qu'elle la acceptée en créant ses identifiants.

A contrario, si vous avez activé le compte et que le nom d'utilisateur est absent, cela signifie que la personne n'a pas encore créé son compte, mais que l'invitation a été envoyée.



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