Information importante
Les renseignements sur cette
page concernent la version 6. X
Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Nous sommes souvent sollicités pour des dysfonctionnements du logiciel qui sont en réalité liés à un mauvais usage. Afin de mieux vous accompagner, nous vous proposons de découvrir les principales difficultés rencontrées par nos utilisateurs.


Tout produit


 Que faire si une personne n'apparaît pas dans la liste souhaitée ?
  1. Vérifiez que vous êtes sur la bonne année scolaire, avec les données présentes: Historique et données futures
  2. Vérifiez que la fiche contient bien la fonction avec des dates valides: Fonctions et rôles
 Comment retrouver une personne disparue d'une liste ?
  1. Le méthode la plus simple consiste à se rendre dans la liste "Toutes" du menu "Répertoire > Personnes".
  2. Une solution alternative consiste à jouer sur les données passées: Historique et données futures
 Que dois-je faire si le rapport d'activité est incorrect ?
  1. Vérifiez que les dates de naissance ont bien été indiquées dans les fiches
  2. Vérifiez que les fonctions sont correctes, et les dates valides: Fonctions et rôles
  3. Dans le cas de la version School, vérifiez également que les enseignements sont corrects dans la fiche des élèves: Enseignements


Version School


 Comment obtenir le listing des élèves de l'année prochaine ?

Vous pouvez retrouver la liste par le menu "Répertoire > Gestion des inscriptions". Voir les informations sur le changement d'année.


 Vos mails ne sont pas reçu par vos utilisateurs ?
  1. Vérifiez sur votre tableau de bord, si vous n'avez pas des "Alertes internes" du type : "Les points de contact de l'utilisateur XXXXX ne sont pas valides. Corriger"
  2. Invitez les à vérifier leurs courriers indésirables/spam et à les sortir cette boîte de réception
  3. Demander leur d'enregistrer l'adresse mail dans leurs contacts

        Voir les informations sur les bons usages de l'email

  • No labels