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Comment associer un produit à un enseignement ?

 

Attention, il ne s’agit que d’une aide, le logiciel ne peut pas créer de “packs” automatiquement.

Cela signifie que si on associe un tarif à la "Formation Musicale", et un autre à la "Formation Instrumentale", le logiciel proposera de facturer individuellement chaque activité (FM seule + FI seule), il ne vous proposera pas d’appliquer un tarif spécial “FM + FI”, qui est probablement financièrement plus avantageux.

On pourrait alors vouloir associer un produit “FM+FI” (pack) à la FM ou à la FI, l’un ou l’autre, mais pour la FM par exemple, le logiciel ne me proposera plus d’ajouter automatiquement une ligne “Formation musicale seule” si à un moment on a besoin de facturer uniquement cette activité.

Quoi qu'il en soit, ce système n'est pas bloquant. Le logiciel ne fait que proposer d'ajouter des produits, mais il n'oblige pas.

 

Il est possible de lier des produits à des enseignements. De cette manière, quand vous ajoutez une activité “Stage” dans les enseignements d’un élève, le logiciel pourra vous proposer d’ajouter une ligne de facturation automatiquement.

 

Dans le menu "Facturation > Produits", on clique sur le produit que l'on souhaite associer à un ou plusieurs enseignements.

 

Puis, dans le bloc "Enseignements", on indique les enseignements concernés.

 

Après avoir enregistré, dans la "Vue famille", chaque fois que l'on ajoute l'un de ces enseignements, le logiciel proposera de facturer pour le produit. Sauf si l'élève est déjà facturé pour ce produit.

 


Produits concernés

  • Artist Standard
  • Artist Premium
  • School Standard
  • School Premium
  • Manager
  • En option


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