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Comment définir des périodes de saisie pour les professeurs ?

 

Si vous avez activé l’option « Contrôle et validation du suivi pédagogique » dans la configuration, vous pouvez utiliser le menu "Suivi pédagogique > Périodes de saisie" pour définir les périodes durant lesquelles vos professeurs peuvent effectuer le suivi pédagogique de leurs élèves.

 

Les professeurs apparaissent plusieurs fois, s'ils enseignent plusieurs disciplines. L'intérêt est de pouvoir indiquer des périodes de saisie différentes suivant l'enseignement. Par exemple, on pourrait vouloir définir des périodes différentes pour la Formation musicale et la Formation instrumentale.

 

On sélectionne ensuite une partie ou l'ensemble des professeurs et enseignements. Pour se rendre dans le bouton "Actions pour X sélectionnés", sous-menu "Définir les périodes".

 

On indique les périodes de saisie. Il est possible de définir des dates pour l'année scolaire entière.

 

On valide définitivement l'opération en cliquant sur le bouton "Suivant".

 

Il est possible de vérifier ensuite les dates dans la liste.

 

Il est également possible d'apporter des modifications individuellement, grâce à l'icône en forme de crayon à chaque début de ligne. Cela permet de créer des exceptions.


Produits concernés

  • Artist Standard
  • Artist Premium
  • School Standard
  • School Premium
  • Manager
  • En option

 

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