Information importante
Les renseignements sur cette
page concernent la version 6. X
Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Lorsque vous adhérez à la Confédération Musicale de France, vous bénéficiez du logiciel Opentalent Artist Standard qui vous permet d’accéder à CMF Réseau (Plus de détails à l’adresse suivante: https://www.cmf-musique.org/services-aux-adherents/cmf-reseau/).

Toutes les données privées saisies dans le logiciel sont confidentielles à votre structure. Les informations partagées avec les autres adhérents, ainsi que vos fédérations parentes (la fédération à laquelle vous cotisez et celles au-dessus), sont :

  • Les informations générales concernant la structure. Il s’agit des informations situées dans le menu « Configuration > Fiche de la structure ». Si les coordonnées changent, il suffit de les modifier dans le logiciel, et tous les membres du réseau auront accès à ces coordonnées, automatiquement mises à jour.
  • Les évènements publics afin d’en faire la promotion dans CMF réseau et sur le portail culturel Opentalent.

Depuis le menu « Répertoire du Réseau », disponible dans le menu « Répertoire », il est possible de consulter la liste des présidents, directeurs, trésoriers et secrétaires des structures appartenant à CMF Réseau. On peut également leur envoyer des mails.

Il est aussi possible d’envoyer des mails aux autres structures de votre fédération, depuis le module « Communication » (menu du même nom). Cette fonctionnalité est réservée aux versions optionnelles : Artist Premium et School (Standard / Premium).

Le menu « Cotisation » permet d’avoir un état et des informations sur :

  • Les cotisations fédérales
  • Les règlements à la fédération
  • L’assurance CMF

La mise à jour des données de la structure tout au long de l’année permet de :

  • Faciliter la communication avec la fédération et les autres adhérents
  • Gagner du temps lors du renouvellement annuel des cotisations à votre fédération et la CMF. Le formulaire de renouvellement sera alors pré-rempli, il suffira simplement de vérifier les informations et de donner son accord lors de l’étape final

 

 

  • No labels