Information importante
Les renseignements sur cette
page concernent la version 6. X
Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Comment fonctionnent les listes personnalisées ?

 

Le principe de base est de pouvoir enregistrer l’état d’une liste, afin de pouvoir la retrouver facilement.

Les listes personnalisées peuvent s’avérer très utiles. Suivant le contexte, vous avez besoin d’informations différentes. Si je veux extraire une liste des membres actifs pour faire un bilan interne, je n’aurais probablement pas besoin des mêmes informations que si je veux fournir une liste d’élèves à un professeur par exemple. Comme ce sont des informations que vous êtes amenés à sortir au moins une fois par an, enregistrer ces listes pour les retrouver plus tard est certainement une bonne idée.


Les listes personnalisées sont accessibles via la liste concernée, ou via le raccourci « Mes listes », situé en haut à droite de toutes les pages. L’avantage de ce raccourci est d’afficher un aperçu global de toutes listes personnalisées du logiciel. Mais la création, l’édition et la suppression, ne peuvent se faire que dans la liste concernée.


Les listes personnalisées sont exclusivement associées au compte qui les a créés et ne peuvent pas être partagées avec les autres membres de votre structure.


Produits concernés

  • Artist Standard
  • Artist Premium
  • School Standard
  • School Premium
  • Manager
  • En option


Aides associées