Qu'est-ce que VERIFONE (Paybox) ?
Concerne les écoles qui souhaitent proposer à leurs élèves un moyen de paiement en ligne.
...
- simplifier et rendre plus rapide le paiement en ligne auprès des familles / élèves,
- faciliter la gestion administrative grâce à une remontée en automatique dans le logiciel des règlements perçus.
Plus d'informations sur le site de PayBox : https://www.paybox.com/paiement-en-ligne-paybox/
Comment fonctionne cette option avec la facturation Opentalent ?
Lorsque vous lancez la facturation automatique avec Opentalent, si vous avez mis en place cette option :
- les parents recevront leur facture par mail avec un lien qui les connectera directement dans leur espace Opentalent, afin qu'ils procèdent au règlement.
- lorsqu'un paiement aura été effectué, l'administration recevra une notification par e-mail et retrouvera le paiement dans le menu "Facturation > Journal des règlements"
Les 3 étapes de la mise en place du paiement en ligne VERIFONE (Paybox)
Après réception de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande avec les différentes instructions.
- Obtenir un contrat VAD auprès de votre banque :
- Faire la demande d’un contrat commerçant de Vente A Distance (VAD E-commerce dédié à VERIFONE (Paybox), sans solution de paiement, auprès de la banque de votre choix.
Compléter le contrat d’adhésion VERIFONE (Paybox) :
Nous vous le joindrons au mail de confirmation de commande
Compléter et retourner le contrat d’adhésion, dûment complétés, notamment du numéro VAD de la banque par email à contact-paybox@verifone.com
A réception, Verifone procèdera à l’activation et au paramétrage de votre compte dans les 48 heures ouvrées et vous le notifiera par l’envoi d’un email d’ouverture de compte.
Contact privilégié si vous avez des questions particulières :
Christelle BICAL
Mobile : 06 98 49 00 86
Opentalent :
Paramètre votre logiciel Opentalent avec les informations transmises par Verifone
Procède à des tests afin de vérifier le bon fonctionnement de l'option
Forme les utilisateurs
- Délai de mise en place 6 semaines maximum
Comment souscrire à l'option PayBox ?
Si vous êtes intéressés par cette option, il vous suffit de nous contacter par mail à nathalie.chevalon@2iopenservice.fr ou par téléphone au 09.72.12.60.17.
Nous vous ferons parvenir un devis correspondant à cette option.
Produits concernés
- Artist Standard
- Artist Premium
- School Standard
- School Premium
- Manager
- En option
Demandes liées
Content by Label | ||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
...