Information importante
Les renseignements sur cette
page concernent la version 6. X
Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Quels sont les

...

fonctionnements possibles de facturation pour une collectivité ?

Panel
bgColor#fff

Le logiciel Opentalent dispose de tous les fonctionnements de facturation possible pour les collectivités territoriales (options sur devis) :

  • PayFiP / TIPI Régie : concerne les écoles qui fonctionnent en régie de recettes.
    Vous permet de faciliter le paiement de vos familles par : carte bancaire, prélèvements, titre interbancaire de paiement.
    Vos familles pourront régler directement depuis leurs comptes Opentalent leurs factures avec l'interface DGFiP. Les règlements seront mis à jour automatiquement dans le logiciel.

  • Export de données de facturation PES ROLE ORMC : vous permet d'exporter les données de facturation vers la DGFiP.
    Générez automatiquement, après facturation des élèves, un fichier XML pour l'envoyer ensuite à la trésorerie ou à son service comptabilité, afin que vos familles puissent régler directement leur facture : auprès de leurs buralistes affiliés à la Française des Jeux (avec le Datamatrix) ou en ligne sur le site de la DGFiP.
    Il est possible d'intégrer également les informations pour le paiement en ligne PayFiP / TIPI.

  • Export de données de facturation PES ASAPvous permet d'exporter les données de facturation vers votre gestion financière de votre collectivité.
    Générez automatiquement, après facturation des élèves, un export à intégrer dans la gestion financière de votre collectivité : Berger-Levrault, JVC, Cyril etc.. et être transmis ensuite à la DGFiP, afin que vos familles puissent régler leur facture en ligne.


...