Cette aide correspond au menu "Configuration > Fiche de la structure" du logiciel.
La fiche de la structure est, en quelque sorte, la carte d’identité de votre structure.
Elle permet d’indiquer :
les informations générales: nom et sigle de votre structure, le numéro de SIRET, code APE, le RNA (ancien Waldec), une description de votre structure, vos type de pratiques et votre logo
les coordonnées de votre association: email, téléphone et adresse postale
les informations légales : Date de création,
les Agréments: Jeunesse-éducation populaire, Organisme de formation
Informations concernant les salariés éventuels: Nom de la convention collective, OPCA, N° ICOM, N° URSSAF
Information du réseau pour les structures appartenant à un réseau
Communication : lien twitter, facebook, instagram, youtube
IBAN de la structurestructure
Plusieurs champs de cette page ont une influence sur le reste du logiciel:
Nom et coordonnées: Quand par exemple vous exportez votre rapport d’activités, ou une fiche de présences, vous retrouverez des en-têtes et pieds de pages personnalisés qui reprendront ces informations.
Adresse mail: En plus d’être reprise dans les différents documents, c’est cette adresse qui sera utilisée par défaut pour l’envoi de correspondances dans le logiciel. Par exemple, si vous envoyez des invitations à un évènement, les destinataires verront cette adresse comme adresse expéditrice.
Statut juridique: Si vous êtes une association, des listes et des options supplémentaires vous sont proposées, afin que vous puissiez gérer tous les aspects de votre structure et ses particularités (comme les adhérents, les membres du CA, les Assemblées Générales…)