Information importante
Les renseignements sur cette
page concernent la version 6. X
Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Panel
bgColor#fff

Pour valider un règlement, Il y a deux possibilités:

  • Méthode 1: Se rendre dans le menu "Facturation > Factures et avoirs", dans la ligne concernant chaque facture, utilisez le symbôle "€" tout à gauche pour accéder aux règlements, et indiquer une "Date d'encaissement effective".




Info

La date d'encaissement effective joue un rôle clé dans la validation d'un règlement. Puisque sans ça, il s'agit simplement d'une échéance.


  • Méthode 2: Se rendre dans le menu "Facturation > Règlements", vous pouvez alors :
    • Modifier ligne par ligne la date effective en cliquant sur la cellule concernée
    • Cocher plusieurs règlements et modifier en masse la date d'encaissement effective (donc valider en masse).


Le statut d'un règlement est :

    • Règlement validé
    • Règlement non validé


Warning

Bien-entendu, pour que la facture soit soldée, le total des règlements doit être égal au total de la facture. Le cas échéant, le logiciel vous indiquera qu'il y a un écart. Il vous proposera alors de modifier les règlements, de valider un "solde partiel" ou de solder la facture si l'écart est inférieur à l’Écart minime



Produits concernés

  •  Artist Standard
  •  Artist Premium
  •  School Standard
  •  School Premium
  •  Manager
  •  En option

...