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Comment ajouter des absences ?

 

Il y a 3 possibilités pour ajouter des absences:


Depuis la liste dédiée

L'agenda est doté d'une liste dédiée aux absences, qui permet la création, la consultation et l'édition des absences.


Depuis la fiche d’une personne

VUE DASHBOARD - On va dans la liste des actions et on clique sur “Ajouter une absence”. Cela lance l’assistant de gestion des absences.

VUE DANS LE BLOC -  On peut visualiser les absences d’une personne. C’est la même liste que la liste des absences mais on filtre par personne. Voir la liste des absences. On peut ajouter une absence grâce à un bouton ou une icône d’action qui lance l’assistant de gestion des absences.


Depuis une réservation

Dans une réservation, on a les listes des présences. On une liste des participants sous forme d’un tableau. On peut trier (ordre croissant) et filtrer (recherche dynamique) les colonnes.

À noter que les certaines données doivent pouvoir être cliquables pour aller directement sur une fiche comme le nom. En plus de gérer les absences, nous gérons à présent le fait de savoir si elles sont justifiées ou non.


Produits concernés

  • Artist Standard
  • Artist Premium
  • School Standard
  • School Premium
  • Manager
  • En option


Aides associées