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Les renseignements sur cette
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Contrairement aux versions précédentes à la version 6, le menu "Répertoire  > Personnes" contient toutes les personnes physiques et morales, autrement dit l'ensemble de vos contacts. Vous pouvez filtrer directement cette liste, grâce aux filtres prédéfinis disponibles en haut de celle-ci, en fonction des catégories ci-dessous :

  • Élèves, Tuteurs, Professeurs, Adhérents*, Personnels, Bureau*, Membres du CA*, etc..
  • Structures : personnes morales telles que entreprises, collectivités, etc...
  • Autres contacts : vos contacts hors de la structure
  • Toutes : cette liste vous permet de visualiser l'ensemble des fiches de personnes ou structures que vous avez créée
  • Mes listes : retrouvez les listes prédéfinies que vous avez préalablement enregistrées

Utilisez le bouton "+ nouveau contact" pour ajouter une personne à la liste.

Pour voir les actions disponibles depuis cette liste, il vous suffit de cliquer sur une ou plusieurs lignes et cliquer sur le bouton "Actions pour X sélectionnées"

Vous pouvez Filtrer la liste en tapant directement ce que vous recherchez dans le champ Recherche ou en sélectionnant dans Filtres celui ou ceux que vous souhaitez.

Si vous souhaitez filtrer en fonction des activités de vos membres au sein de votre association, notamment si elle est composée de plusieurs formations / sections, vous devez au préalable créer vos sections et les activités de vos adhérents Cf Comment gérer la participation, l'activité, de mes adhérents aux différentes sections de ma structure

Personnalisez la liste en ajoutant ou supprimant des colonnes en cliquant sur "Colonnes à afficher".
Attention plus la liste contient de colonnes et plus elle sera longue à afficher.

Si vous souhaitez sauvegarder cette liste, car c'est une liste que vous utiliserez régulièrement, il vous suffit de cliquer sur "Mes listes", de saisir un nom pour cette liste puis de valider  pour l'enregistrer.

Voir pour plus de détails le fonctionnement général d'une liste

Nota : pour envoyer des SMS, votre structure doit avoir souscrit à l'option SMS et votre compte doit être correctement configuré. (Voir FAQ : envoyer un SMS )

*Nota : ces filtres sont affichés si le statut de votre structure est "Association de type loi 1901...." (Voir Fiche de la structure)

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